pokelife Index du Forum

pokelife
forum pokemon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Darkpavel !...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokelife Index du Forum -> accueil -> presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkpavel
membre
membre

Masculin
pokedollards: 100

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 12:08 (2009)    Sujet du message: Darkpavel !... Répondre en citant

Salutations a tous ! Je m'appelle Darkpavel (Sur ce forum hein , mon vrai prénom je le cache).

J'ai 16 ans (bouuu le vieux !)

Mes loisirs sont les jeux vidéos (plus particulièrement ma DS et mon ordi) , et la musique.

Je me suis inscrit sur ce forum pour participer a des échanges , des combats , et accessoirement me faire quelques potes.

Voila , c'est tout ce que j'ai a dire de moi pour le moment

-pikaaa !!

Code Ami Pokemon Perle : 2578 9574 0000

Haut les mains ! tout le monde me donne son code ami par MP ! Sinon.....

Pika pikaaaa !! Pika !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 12:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokelife Index du Forum -> accueil -> presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation