pokelife Index du Forum

pokelife
forum pokemon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokelife Index du Forum -> accueil -> pas a pas sur pokelife
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ladygaga10
membre
membre

pokedollards: 100

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 13:30 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

comment faire marché le cadeau myst. a chague fois que jéssai il met <<aucun cadeau n'a été trouvé>>;reponde moi vite Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 13:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bergeron
membre
membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 16:56 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

soi disant qu'il faudrait attendre certaines dates clef ou Nintendo lancerait des evenements pour que certains KDO soient dispos(mais qui en valent la peine)

Bergeron
membre
membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 16:57 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

moi en revanche j'ai un souci avec le système GTS, est ce normal que l'on ne puisse rechercher qu'un nombre limité de pkmn?(je veux dire par là que seuls certains sont selectionnables:sulfura,palkia,kyogre mais pas celebi,cyzayox, roigada,solaroc par exemple)

lulu
membre
membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 00:43 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

cest normale il afiche qeu ce qi son dans ton pokedex

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Julie
membre
membre

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 16:59 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

J'aimerais savoir comment fait on pour avoir des pokémons qui ne sont pas dans le pokédex car lorsque je vais sur des sites tout le monde dit d'echanger mais si on ne les a pas dans le pokedex , on ne peut pas les echanger . Parce que j'aimerais avoir Salameche, Carapuce Bulbizarre et les pokémons legendaires des anciennes versions . (Et comme je ne les ai pas je ne peux les avoir par transfert evidemment ) . Merci d'avance .

xPrake
membre
membre

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 21:31 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

Tu a la cado mistere sur platine ou diamant ou perle ?

Car sa marche que sur platine [ Sans evenement nintendo

bat029
membre
membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 09:47 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

est il possible de l avoir plussieur foi? Question Question Question Neutral

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2017)    Sujet du message: question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokelife Index du Forum -> accueil -> pas a pas sur pokelife Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation