pokelife Index du Forum

pokelife
forum pokemon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pokemon film 12 et 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokelife Index du Forum -> Rendez vous des membres -> Blabla zone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marvolo
membre
membre

pokedollards: 200

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 12:30 (2009)    Sujet du message: pokemon film 12 et 13 Répondre en citant

donc voili voila
le film 12 et giratina et le gardien du ciel shaimin
je croit quil sort en france le 8 avril 2009

le film 13 sera le dernier filmpokemon normalement car tous les legendaires y seront passé:
arceus-a la conquête le l'espace-temps

devrais ne sortir que au japon en juillet 2009

bon ba quand j'en serai + je vous le direai
a+

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 12:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
terry
membre
membre

Masculin
pokedollards: 100

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 14:35 (2009)    Sujet du message: pokemon film 12 et 13 Répondre en citant

la date du film sa sere a koi ?pour 1 evenement nintendo car j'ai le cado mist

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2017)    Sujet du message: pokemon film 12 et 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokelife Index du Forum -> Rendez vous des membres -> Blabla zone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation