pokelife Index du Forum

pokelife
forum pokemon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

carter301

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokelife Index du Forum -> accueil -> presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carter301
membre eclair
membre eclair

Féminin
pokedollards: 100

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 17:50 (2009)    Sujet du message: carter301 Répondre en citant

pseudo :carter301

loisir :pokemon dessiner l'escalade le sport l'ordi la ds

ce que tu aime:dessiner pokemon les manga finql final fantasy

ce que tu n'aime pas :ceux qui respectent pas les regles les abrutis --

votre personnage prefere :sa depend (dans pokemon je l'est aime bien a peu pres tous )

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 17:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bergeron
membre
membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:26 (2009)    Sujet du message: carter301 Répondre en citant

je suis aussi un grand fan de final fantasy et de Square-Enix en général,et du coup je te recommande de telecharger Rom-station sur ton PC: tu y trouveras un grand nombre de RPGs de square enormes,entièrement gratuit et en français pour la majorité!!!style Xénogears, Chrono Cross,etc...+ certaines merveilles en anglais: valkyrie profile,FF tactics, etc, etc...... 

florent+pokemon
membre
membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 19:11 (2009)    Sujet du message: carter301 Répondre en citant

bonjour je mapelle florent je suis fane de pokemon jer 11 ans et jer besoin daide

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2017)    Sujet du message: carter301

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokelife Index du Forum -> accueil -> presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation