pokelife Index du Forum

pokelife
forum pokemon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pokemon a échanger
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokelife Index du Forum -> Zone des commerces -> ECHANGER -> echanger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mmmmxd
membre
membre

Masculin
pokedollards: 100

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 08:41 (2009)    Sujet du message: pokemon a échanger Répondre en citant

slt  moi g darkrai lv100 ,kyogre lv100 mewtow lv100 grougon lv70 rayquaza lv100 latias lv100 latios lv70 phione lv1 ectoplasm lv75(ts ca sans AR)

pour ceux que sa interesse je rechercge un shymin ou un arceus lv90 et + avec bone attck(veiller me les signaler ses attack^^)

proposer moi vos pkémon on n c jamais ^^

bye

mon adresse mns est          decroix.maxime@wanadoo.fr

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 08:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mmmmxd
membre
membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 08:51 (2009)    Sujet du message: pokemon a échanger Répondre en citant

je recherce surtout c lugia et

MSN
mmmmxd
membre
membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 09:34 (2009)    Sujet du message: pokemon a échanger Répondre en citant

slt je rechrche lugia shymin lvl90 et+
voila se ke g d interessant    darkrai lv100 ,kyogre lv100 mewtow lv100 grougon lv70 rayquaza lv100 latias lv100 latios lv70 phione lv1 ectoplasm lv75(ts ca sans AR)
a+

MSN
saksuki
membre
membre

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 08:28 (2009)    Sujet du message: pokemon a échanger Répondre en citant

je cherche un pokémon feu niveaux 30 minimum

merci de me répondre en message privé

saksuki
membre
membre

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 12:56 (2009)    Sujet du message: pokemon a échanger Répondre en citant

quand étes vous connecté ?

saksuki
membre
membre

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 14:36 (2009)    Sujet du message: pokemon a échanger Répondre en citant

?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

lugia65
Administrateur
Administrateur

pokedollards: 500

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:47 (2009)    Sujet du message: pokemon a échanger Répondre en citant

moi  ses de  18 h 30 a  19h30 le lundi le mardi   mets parfois ji suis pas

lyazid
membre
membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:37 (2009)    Sujet du message: pokemon a échanger Répondre en citant

j ai tout les pokemon aussi quelle pokemon vous voulait quelle niveau et dite moi le pokemon que vous me passserez en echange

lyazid
membre
membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:40 (2009)    Sujet du message: pokemon a échanger Répondre en citant

j ai shymin lvl 100 et hoho lvl 100 puis shymin lvl 100 repond moi mmmmxd et je te dirais lea attaques

alexward
membre
membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 12:56 (2009)    Sujet du message: pokemon a échanger Répondre en citant

lyazid je d'echange ma plakia lvl 93 contre un shymin peut inporte

alexward
membre
membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 12:58 (2009)    Sujet du message: pokemon a échanger Répondre en citant

si oui voila mon code ami 4382 8950 4012 ( pokemon platine)

muco61
membre
membre

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 10:37 (2009)    Sujet du message: échange pokémon Diamant Répondre en citant

Bonjour je cherche à obtenir ces pokémon pouvez-vous maider Svp
et comment échanger des pokémon SVP!

:bulbizarre: :germignon:
:magby: :goupix: :dardargnan: :aspicot: :conconfort: :chenipan: :crysacier: :papilusion: :pokemon: :elexid:
:bouldeneu: :grainupiot: :nenupiot: :groudon: :pussifeu: :arcko: :carapuce: :gobu: :kaminus: :hericendre: :salameche: :articodin: :poke: :sulfura: :h: ho-oh :regirok: :suicune: :lugia: :entein: :redeu: :mewtow:

alexward
membre
membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 06:32 (2009)    Sujet du message: pokemon a échanger Répondre en citant

muco61 tu veux un  car moi je peut en avoir quand je veux

arceus058
membre
membre

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 09:46 (2009)    Sujet du message: pokemon a échanger Répondre en citant

je cherche un racaillou shyney contre pingoléon n.100 mon code ami est 0474 4905 8058 mon non est LUCAS

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
arceus058
membre
membre

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 09:46 (2009)    Sujet du message: pokemon a échanger Répondre en citant

merci

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2017)    Sujet du message: pokemon a échanger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokelife Index du Forum -> Zone des commerces -> ECHANGER -> echanger Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation