pokelife Index du Forum

pokelife
forum pokemon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokelife Index du Forum -> accueil -> presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie
membre
membre

pokedollards: 100

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 16:47 (2009)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bonjour !
Je m'appelle Julie
Loisirs : Musique , concerts ordi pokémon quand je n'ai rien à faire et beaucoup d'autres trucs .
Ce que j'aime : Pokémons depuis toute petite ! (Ca me fait retourner en enfance ! ) Et beaucoup de choses .
Ce que je n'aime pas  : Ne pas arriver à avoir des pokémons ! Et ne pas avoir d'amis jouant aux Pokemons pour pouvoir en echanger !
Age : .... 18 ans ! ( Et oui , mais depuis que j'ai acheter Diamant dans un vide grenier, ca me rappelle trop lorsque je jouais aux version B/R/J et Or/Argent dans mon enfance !!!!

Sinon j'vous donne mon code ami (même si je n'ai jamais reussi à me connecter avec d'autres gens )

Pseudo : Summer
Code Ami : 3524 0557 1937

Voila Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 16:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokelife Index du Forum -> accueil -> presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation