pokelife Index du Forum

pokelife
forum pokemon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quii veut Spiritomb en masse ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokelife Index du Forum -> Zone des commerces -> ECHANGER -> echanger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xPrake
membre
membre

pokedollards: 100

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 10:58 (2009)    Sujet du message: Quii veut Spiritomb en masse ? Répondre en citant

J'ai plein  de Spiritomb donc si sa vous interessse ..

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 10:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bliki41
membre
membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 14:04 (2009)    Sujet du message: Quii veut Spiritomb en masse ? Répondre en citant

Coucou j'aimerais bien avoir un Spiritomb mais le problème c'est que je n'ai pas un grand nombre de pokémon et ils sont tous accessible dés le début.

xPrake
membre
membre

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 20:55 (2009)    Sujet du message: Quii veut Spiritomb en masse ? Répondre en citant

Bas tu veux un simiabraz ? et un pingoléon, comme j'ai les 3 du debut

Bliki41
membre
membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 12:08 (2009)    Sujet du message: Quii veut Spiritomb en masse ? Répondre en citant

Je veux bien maisje vien de commencer et du coupje n'ai que 2 badges donc pas beaucoup de pokemon échangeable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2017)    Sujet du message: Quii veut Spiritomb en masse ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokelife Index du Forum -> Zone des commerces -> ECHANGER -> echanger Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation